vendredi 20 janvier 2012

On veut un démo... jouable ?

J'ai fait quelques recherches pour trouver une solution pour rentre notre poursuite jouable... Sans grand succès malheureusement =(
Par mal de tête a essayer de comprendre du unrealscript j'ai fais une pose pour tester mes anim juste avec Kismet et Matinee (le voleur sera fait de cette facon dans tous les cas).

J'ai utilisé la méthode expliqué ici :

Quand on rajoute un saut (surtout un saut qui dépose les mains sur un objet) au idle et au run, cette méthode n'est pas tout à fait suffisante :
- suivez cette vidéo pour blend idle au run
- exportez le saut en décochant le 'in place mode' dans max
- blendez le saut de la même facon que dans la vidéo
- faite disparaître le skeletal mesh MAT un fois l'anim complété
- faite apparaître un autre skeletal mesh MAT (hidden depuis le début) placé à l'emplacement ou l'autre a disparut
- continuez l'anim dans un autre matinée avec ce nouveau skeletal mesh MAT jusqu'au prochain saut


J'ai donc commencé à faire courir mes anim dans le greybox du niveau de Viro. Je ne sais pas comment enregistrer une vidéo du résultat donc en voila quelques screenshots. 

A noté que c'est vraiment long :s Et que chaque animateur devra le faire dans chaque niveau (car nos anim ne vont pas exactement à la même vitesse). Je pourrais quand même fournir la structure kismet une fois terminée pour le level de Viro mais il restera aux autres anim beaucoup d'arrangements à faire pour le rendre compatible à leur propre set d'animation. 

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