vendredi 20 janvier 2012

Quicktime event in kismet

Okay une solution un peu cheap mais qui marcherais pour que le joueur ait quelque chose a faire : le level pourrait être un quicktime event tout du long. Je viens de tester ça dans le niveau de Viro et ça marche.

Ce que ça fait :
- le perso part a courir
- le message : PRESS E ! apparait
- si le joueur appui E dans la demi seconde qui suit le perso saute par dessus la boite
- si non la fail anim joue et le level recommence après 3 sec


Ce que j'ai fait : 
- je suis partie de la base montrée dans le post précédent
- j'ai modifié le premier matinée pour remplacer le jump par le fail et j'ai coché rewind on play pour qu'il puisse rejouer si jamais le joueur n'appuie pas E
- j'ai créer un Event track key dans ce même matinée au moment ou je veux que le joueur appui E (cela rajoute un output au matinée)
- dans cet output j'ai placé : 
  •  un log qui affiche PRESS E !
  •  deux toggles avec un delais de 0.5 sec entre chaque pour rendre un Bool True pendant ce laps de            temps
  •  un Key Pressed event qui vérifie que le joueur a bien appuyé sur E dans le temps alloué (grace au Bool)
- j'ai créé un nouveau matinée avec juste le jump et jai coché Rewind on Play et No Reset on Rewind pour que le personnage fasse son anim de saut au bon endroit (la place ou il se trouve quand le joueur appui E)



Ça crée un petit snap après le saut quand on change de modèle par contre... C'est pas une solution idéale mais ça marche. 

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