vendredi 27 janvier 2012

Un level jouable =D

Salut,
Ca fait déjà une semaine depuis mon dernier post... Ya eu pas mal de changement depuis !
J'ai passé plusieurs jours à fouiller dans un paquet de choses que je ne connaissais pas pour rendre notre chase un peu plus interactive.

Résultat des courses : j'ai un niveau dans lequel le joueur peut courir ou il veut avec le bon personnage. Quand il rencontre un obstacle il a un certain temps pour appuyer sur le bon input pour le franchir sinon il fail. Ici on a plusieurs solutions : soit on garde un fail commun a tous les obstacles et c’est game over si tu rates, soit on peut faire des fail perso a chaque obstacles avec des anim beaucoup plus longues que le saut réussi, et le game over n'arrive que si le voleur arrive au bout avant toi (beaucoup plus de travail !). Tant que j'y suis : vu que now le joueur contrôle la course ça devient très intéressant de faire des anim de sidestep... Mais tout ça c'est si ça nous tente et si on a le temps car la base est là.

Dans les prochains posts j'expliquerais comment j'ai procédé et montrerais ce que ça donne.

Autre nouveauté : Agustin a fini ses mesh low poly. Nous allons donc pouvoir les skinné et ajuster nos anim si besoin est.

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