mardi 21 février 2012

Contrainte 2 : Vulturine

Salut,

J'ai mis du temps  à me rappeler que j'avais un blog mais now je vais donner des news plus fréquemment. Pas de post depuis une semaine (voir plus :s) ne veut pas dire que je me suis tournée les pouces : la contrainte 2 est belle et bien commencée et c'est 2 longs mois de travail qui s'annoncent.

En quoi consiste cette nouvelle contrainte ?
Nous avons deux mois pour réaliser un level, le premier niveau d'un jeu que nous avions designé sur nos temps libre pendant les vacances et le début de la session (nous= Viro Nhek, Agustin Trechi,  Youssef Semache, Michael Meltchenko et moi même). Nous avons décider de faire une démo jouable plutôt qu'un FakeGameFootage pour les défi que cela représente (intégration, level design, ...).

En quoi consiste le jeu ?
Notre jeu s'appelle Vulturine. Il rassemble des mécaniques de platforming rapide avec des puzzle. L'histoire met en vedette un jeune pirate échoué sur une île. Elle découvre, dans une grotte, un temple qui sert de prison à un capitaine maudit et son bateau. Elle devra résoudre des puzzles pour libérer le bateau tout en faisant attention aux pièges du temple et à la traîtrise du capitaine.
(résumé très court, j'élaborerais au besoin dans mes post futurs)

Voici le trailer de Pirates of the Caribbean: Curse of the Black Pearl  pour setter un peu l'ambiance ;) 

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